Les avantages de la solution CDS Booking

  • CDS BOOKINGS
  • ACCÈS MARQUE-BLANCHE
  • PARAMÉTRAGE SUR MESURE
  • TARIFS NÉGOCIÉS
  • INTÉGRATION DANS LES SYSTÈMES COMPTABLES
  • 1,5 MILLION D' ÉTABLISSEMENTS

Connectez-vous à CDS BOOKING

Mot de passe oublié ?
Client CDS ? connectez vous ici
    • Le choix CDS
      • Notre équipe
      • Notre ADN
    • La Marketplace CDS
      • CDS Booking
      • CDS TravelRoom
      • CDS Hotelshop
      • CDS SmartPay
      • CDS Finances
      • CDS Hotel Sentinel
    • Le Network CDS
      • Nos partenaires
      • CDS Open solution
    • CDS LIVE
    • HBT tv
    • Référencement hôteliers
    • Accueil
    • CDS LIVE
    • L’actualité de CDS Groupe
    • Voucher vocal multilingue : CDS Groupe et the Treep signent un accord de partenariat R&D

    Voucher vocal multilingue : CDS Groupe et the Treep signent un accord de partenariat R&D

    21 octobre 2019

    À la suite du Hackathon IFTM by CDS Groupe organisé les 1er et 2 octobre 2019 au cours duquel plusieurs équipes se sont affrontées pour développer les nouveaux services de l’hôtellerie d’affaires, CDS Groupe concrétise la promesse faite à l’équipe the Treep, vainqueur du prix coup de cœur du public et du contrat R&D. Les deux entreprises viennent de signer un partenariat de Recherche et Développement dont l’objectif est d’intégrer le « voucher vocal » à la première Marketplace de l’hôtellerie d’affaires.

    Au terme de 24 heures de développement continu, l’équipe The Treep a proposé au jury composé d’experts métiers, un prototype fonctionnel et très abouti autour de l’API CDS Groupe. Outre la recherche et la mise en avant d’hôtels écoresponsables et l’élaboration d’un indice d’accessibilité pour les voyageurs d’affaires à mobilité réduite, the Treep innove en intégrant la synthèse vocale multilingue dans le parcours du voyageur d’affaires.

    Lors du checkout, et ce malgré l’automatisation de l’envoi des vouchers aux établissements, il peut cependant arriver que le réceptionniste ne retrouve pas le voucher contenant l’information du prépaiement (la plupart du temps une carte de paiement virtuelle à saisir sur son TPE). La situation s’empire lorsque que le client et le réceptionniste ne parlent pas la même langue. Le voyageur d’affaires doit alors se résigner à payer lui-même sa chambre et établir une note de frais. Outre la frustration générée pour le collaborateur, c’est aussi une perte de temps et d’argent qui se répercute sur le TCO (Total Cost of Ownership) de l’entreprise.

    Lors du Hackathon IFTM by CDS, The Treep a créé un prototype de voucher vocal multilingue permettant au voyageur d’affaires de visualiser la carte de paiement et de déclencher facilement sur son smartphone une synthèse vocale du voucher de réservation. La procédure de paiement avec la carte virtuelle est alors traduite et dictée pas-à-pas au réceptionniste dans la langue natale. En intégrant cette technologie innovante à son service CDS Bookings, CDS Groupe entend faciliter et fluidifier au maximum le parcours voyageur dans sa relation avec les établissements hôteliers. Cet outil devrait également permettre au service clients de CDS de concentrer ses interventions sur les sujets les plus complexes.

    « Avec ce partenariat R&D, CDS Groupe entend confirmer son avance technologique et notamment anticiper les bouleversements à venir liés à la généralisation de la reconnaissance vocale, notamment dans le cadre de la mobilité internationale des voyageurs d’affaires », déclare Ziad Minkara, Directeur Général de CDS Groupe.

    Grâce au partenariat avec la startup the Treep, dans les prochains mois, le département R&D de CDS Groupe va accentuer ses développements autour de la notion du « voyage d’affaires responsable » : faciliter les déplacements des collaborateurs à mobilité réduite, mettre en exergue les actions vertueuses des hôteliers afin de réduire l’impact des voyages d’affaires sur l’environnement et surtout, accroître le bien être du collaborateur en fluidifiant le parcours voyageur via une technologie CDS innovante.

    À propos de CDS Groupe
    CDS Groupe est une entreprise française, dynamique, 100% indépendante et engagée auprès de ses clients. Sa Marketplace répond aux besoins des clients corporates, agences et administrations publiques. CDS Groupe, c’est un accès à une base hôtelière avec 1,5 million d’établissements référencés. Le Network CDS est composé d’un écosystème ouvert et dynamique, de partenariats stratégiques au profit de nos clients et d’une méthodologie de développement 100% compatible avec les offres et innovations du secteur.
    Contact : Ziad Minkara, Directeur Général, zminkara@cdsgroupe.com – (+33) 01 80 22 00 22

    À propos de the Treep
    CleanTech startup créée en 2016, the Treep propose une solution de mobilité innovante à ceux qui souhaitent se déplacer de manière plus sereine et plus responsable. Les défis écologiques et sanitaires auxquels nous sommes confrontés, sont un facteur de motivation clé pour les trois fondateurs : Pierre-François Verbecque, Julien Selmane et Laurent La Rocca, d’anciens grands voyageurs d’affaire. the Treep est la contraction de « tree » (arbre en anglais) et « trip » (voyage), un nom qui incarne le double ADN du service : la mobilité et l’environnement. the Treep a reçu le label FrenchTech, est lauréat de Réseau Entreprendre et a obtenu récemment le statut JEI (jeune entreprise innovante).
    Site internet: www.thetreep.com // Facebook : the Treep // Twitter : @TheTreep_green
    Contact : Laurent La Rocca, CEO, laurent.larocca@thetreep.com, 06 10 12 95 87.

    Partager

    Articles connexes

    7 octobre 2020

    Le chiffre HÔT by CDS Groupe


    Lire la suite
    7 octobre 2020

    « Construisons ensemble notre avenir ! »


    Lire la suite
    8 juillet 2020

    Comment CDS Groupe adresse-t-il la cible PME / PMI ?


    Lire la suite
    8 juillet 2020

    Digital & Présentiel, une stratégie sur deux niveaux clairement complémentaires


    Lire la suite

    Communautés

    Rejoignez-nous sur notre communauté en ligne , suivez-nous sur les réseaux sociaux !

    Catégories

    • Édito
    • L’actualité de CDS Groupe
    • La revue web by CDS
    • Les communiqués de presse
    • Mise en avant
    • Non classée
    • Zoom Partenaire

    Recherche

    Tags

    #blockchain #ces2019 2020 agenda API Bonne année Booking Booking.com BtoB BTU Protocol Business Travel CDS CDS Bookings CDS Groupe CDS Groupe ; Vincent Zaldivar ; Développement ; Hôtellerie ; Commercial ; hôtels ; HBT ; TMC Vincent Zaldivar. CDS Open Solution CES concours Connecteur Covid-19 Crypto Monnaie Dimo Développement développeurs Edito Expérience GBTA Hackathon HBT Hôtels IFTM Infrastructure innovation Interface International IT marketplace OTA Partenariat Programmation Réservation Transparence UX Ziad Ziad Minkara
    Logo_CDS

    Le choix CDS

    Notre équipe
    Notre ADN

    La Marketplace CDS

    CDS Bookings
    CDS TravelRoom
    CDS Hotelshop
    CDS SmartPay
    CDS Finances
    CDS Hotel Sentinel

    Le Network CDS

    CDS Nos partenaires
    CDS Open solution

    CDS Live

    Le blog CDS

    Contact

    Contactez-nous
    Mentions légales
    Politique RGPD
    FAQ